CGV

Convention d’achat/Conclusion de contrat

La convention d’achat est conclue une fois le paiement intégral de votre commande reçu.

Prix

Tous les prix incluent la TVA, les frais d’expédition et, le cas échéant, les frais de douane. Pour les livraisons vers des pays en dehors de l’UE, tous les frais d’expédition supplémentaires sont indiqués en caisse avant l’approbation de votre commande. Carpet Avenue se réserve le droit de modifier les prix en raison des fluctuations du taux de change ainsi que des changements sur le marché mondial des tapis.

Livraison

Nous expédions avec nos partenaires, UPS et DHL.

Le délai de livraison approximatif est d’environ 2 à 5 jours ouvrables et la livraison à domicile est effectuée en semaine entre 9 h et 17 h.

Il y a toujours une option d’expédition gratuite au sein de l’UE. Des services d’expédition supplémentaires sont disponibles en caisse afin que vous puissiez choisir l’option la plus pratique pour vous.

Boîtes postales

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de livrer à des boites postales.

Droit de retour (30 jours)

Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours afin de nous assurer de votre entière satisfaction concernant votre commande. Vous avez ainsi le droit de nous retourner vos tapis dans les 30 jours suivant la livraison de votre commande et de récupérer votre argent. Tous les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial. Pour un remboursement intégral, le tapis retourné doit être dans le même état qu’il était lors de sa réception, soit non altéré et inutilisé. Pour éviter les dommages dus au transport lors du retour, assurez-vous d’emballer le tapis de la même manière qu’il l’était lors de sa livraison.

Retour

Si vous souhaitez retourner un tapis, veuillez contacter notre équipe de service client pour obtenir des instructions et de l’aide supplémentaire. Il est de votre responsabilité que le tapis soit retourné intact à notre entrepôt.

Une fois le tapis retourné et inspecté dans notre entrepôt, nous vous remboursons via la même carte de crédit ou le même compte bancaire que celui utilisé pour l’achat initial.

Si un tapis est retourné sans l’étiquette d’expédition de retour appropriée émise par Carpet Avenue, le client est responsable du paiement de toutes les dépenses engagées, telles que les frais d’expédition ainsi que tous les autres frais d’importation ou coûts supplémentaires.

Dans le cas où un tapis n’est pas retourné dans le même état qu’il avait été envoyé, le retour n’est pas accepté. Dans ce cas, le client en est informé et il lui est demandé s’il souhaite que le ou les tapis lui soient renvoyés à ses frais.

Entreprises au sein de l’UE (commandes hors TVA)

Tous les prix indiqués sur le site Web incluent la TVA. Une entreprise inscrite à la TVA dans un pays de l’UE autre que l’Allemagne qui peut fournir un numéro de TVA de l’UE valide est exonérée du paiement de la TVA. La TVA est automatiquement déduite après que vous vous soyez connecté ou ayez enregistré un compte client et fourni un numéro de TVA de l’UE valide. Veuillez noter que nous livrons uniquement à l’adresse où l’entreprise est enregistrée.

Veuillez utiliser le lien suivant afin de vérifier si un numéro de TVA est valide :

http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/

Modalités de paiement

- Carte de crédit

Tous les paiements par carte de crédit (VISA ou MasterCard) sont traités en collaboration avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède.

Les données sont transférées en toute sécurité via un lien crypté et SSL sécurisé. Carpet Avenue n’aura jamais connaissance d’aucune de vos données de carte ou de compte ni ne les stockera.

- Débit direct

Tous les paiements par débit direct sont traités en collaboration avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède. Votre compte est débité après expédition de votre commande. Klarna vous informe de la date par courriel.

Veuillez noter que le paiement par débit direct n’est disponible qu’en cas d’évaluation de solvabilité positive. À cet effet, pendant le processus de commande et le traitement de votre achat, nous transmettons vos données à Klarna pour une vérification d’adresse et de solvabilité. 

- Virement bancaire

Comme client de Carpet Avenue, vous pouvez choisir de payer par virement bancaire. Une fois votre commande passée, vous recevez une confirmation de commande avec nos coordonnées bancaires. Veuillez indiquer votre numéro de commande comme référence lors du paiement par virement bancaire. Votre ou vos tapis sont envoyés dès réception du paiement intégral.

Votre paiement doit parvenir à notre compte bancaire sous 5 jours, sinon la commande est annulée.

Garantie

Nous offrons une garantie sur tous les produits achetés chez nous. La garantie est valable 1 an à compter de la date de livraison de votre tapis. La garantie n’est applicable qu’en cas d’utilisation domestique/quotidienne normale du tapis. En cas de réclamation de garantie où nous estimons que le tapis a été utilisé de manière inappropriée ou excessive (taches, produits chimiques, dommages externes, animaux domestiques, mauvaise manipulation), le client est tenu de payer les frais pour toute réparation. Notre personnel qualifié examine le tapis et détermine la cause des dommages. Le client assume tous les frais d’expédition en cas d'entretien et de réparations sous garantie.

Certificat d’authenticité

Nous garantissons que le tapis livré est noué à la main et conforme à la description présente sur notre site Web. Pour chaque tapis noué à la main d’une valeur de 400 EUR ou plus, un certificat d’authenticité signé est joint avec votre commande. Si vous souhaitez recevoir un certificat d’authenticité pour un tapis d’une valeur inférieure à 400 EUR, nous en émettons un avec plaisir sur demande.

Erreur ou dommage au moment de la livraison

Si un problème est décelé au moment de la livraison de votre commande, comme la réception du mauvais tapis, un tapis endommagé ou le mauvais nombre de tapis, veuillez contacter notre équipe de service client dès que possible. L’erreur doit être signalée au plus tard 24 heures après la réception.

Si l’emballage extérieur présente des dommages visibles lors de la livraison, n’ouvrez pas le colis. Laissez-le intact, documentez les dommages avec des photos et signalez-les directement au partenaire d’expédition DHL/UPS.

Données personnelles

Lorsque vous passez une commande ou que vous vous enregistrez comme client, nous vous demandons de fournir certaines données personnelles que nous stockons à cet égard. Les données que nous stockons sont nécessaires pour compléter le traitement de votre commande et vous offrir le meilleur service que vous attendez de notre part.

Carpet Avenue ne partagera jamais vos données personnelles avec un tiers, à l’exception des données indispensables pour nos partenaires de livraison et de paiement. Conformément à la loi allemande sur le traitement des données personnelles, vous pouvez obtenir un extrait de toutes les données que nous avons stockées à votre sujet. Si elles ne sont pas pertinentes, vous pouvez nous demander de supprimer ou de mettre à jour ces données. Si vous souhaitez obtenir cet extrait, veuillez contacter notre équipe de service client.

Coordonnées

Carpet Avenue, Bargkoppelweg 64, 22145 Hambourg, Allemagne. Téléphone +49 (0) 40 593615410, adresse électronique : info@carpetavenue.com

Le numéro d’identification de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est DE 327707896.

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